Paiement, expédition et carte cadeau
* *Livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 120 $**
Nous proposons les options de paiement suivantes :
Carte de crédit via notre processeur de paiement sécurisé, Moneris, acceptant :
- Visa ou MasterCard
- Pay Pal
-
Acheter Payer
Veuillez noter que tous les frais sont facturés en dollars CAD.
Achetez 120 $ ou plus de marchandise et recevez la livraison standard gratuite (colis accéléré) au Canada seulement.
- Le montant de 120$ est calculé sur le total de la marchandise seulement et n'inclut pas les taxes ou autres frais.
- Toutes les réductions sont déduites du total de la marchandise avant que la livraison gratuite ne soit calculée. Seules les commandes d'un total de 120 $ de marchandise après remises bénéficieront d'une expédition gratuite par colis accéléré.
- L'offre de livraison gratuite ne s'appliquera pas aux commandes dont les annulations réduisent le total de la marchandise à moins de 120 $.
- https://www.taosfootwear.ca/ se réserve le droit de modifier tous les frais d'expédition et de manutention applicables à ces commandes.
- Les articles ne peuvent pas être ajoutés aux commandes une fois qu'elles ont été passées pour bénéficier d'une expédition gratuite par colis accéléré.
Colis accéléré
- Toutes les commandes expédiées par « Colis accélérés » seront expédiées dans les 24 à 48 heures suivant leur réception. Les commandes reçues les vendredis, samedis, dimanches et jours fériés seront expédiées dans les 24 à 48 heures à compter du jour ouvrable suivant.
- Le délai de livraison varie en fonction de votre emplacement. Les grands centres urbains peuvent s’attendre au délai de livraison minimum tandis que les régions du nord et les centres éloignés peuvent s’attendre au délai de livraison maximum.
Remarque : les informations de suivi sont fournies dans l'e-mail de confirmation d'expédition.
Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service client par courriel : support@taosfootwear.ca
Toutes nos commandes sont expédiées via Postes Canada. Vous préférerez peut-être spécifier une adresse professionnelle lors de la commande, mais veuillez noter que nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois la commande passée. Si vous utilisez une adresse professionnelle, assurez-vous d'inclure le nom de votre entreprise, votre nom complet et votre numéro d'unité, le cas échéant.
Si vous n'êtes pas disponible pour accepter la livraison de votre envoi, le transporteur peut laisser un avis de tentative de livraison contenant des informations sur la date de la prochaine tentative de livraison ou sur l'endroit où vous pourrez récupérer votre envoi. Veuillez suivre les instructions indiquées sur l'avis laissé par le transporteur.
Conditions générales des cartes-cadeaux
Vous pouvez échanger vos cartes-cadeaux électroniques Taos Footwear Canada en ligne à
https://www.taosfootwear.ca/ .
Il n'y a pas de date d'expiration sur nos cartes cadeaux
Politique de promotion
Les réductions et offres promotionnelles ne peuvent pas être appliquées pour les achats par carte-cadeau. Gredico Footwear ltd se réserve le droit d'annuler toute commande de carte-cadeau (même si elle est combinée à de la marchandise) si une réduction ou une offre promotionnelle est appliquée à l'achat d'une carte-cadeau.
Utiliser votre carte-cadeau
Protégez le code de votre carte cadeau comme vous le feriez pour de l'argent liquide. Les cartes-cadeaux ne sont pas remplaçables en cas de perte ou de vol. Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.