Retours, échanges et garantie


Retour

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de vos chaussures Taos, vous pouvez nous les retourner dans les 60 jours pour un remboursement complet de votre produit uniquement si :

  • Les articles à rembourser nous sont retournés dans un état vendable.
  • Les retours sans emballage d'origine sont soumis à des frais de restockage de 10 %.
  • Doit être non porté et toujours dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes, étiquettes volantes, etc. encore attachées aux chaussures. La boîte à chaussures doit être dans une boîte d'expédition protectrice.
  • Une copie de votre facture originale doit être incluse avec vos chaussures avec le motif du retour.
  • Si les chaussures sont jugées usées et invendables, vous êtes responsable de l'expédition pour que les chaussures vous soient retournées. Si vous n'êtes pas sûr que vos chaussures soient dans un état non porté et vendable, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos chaussures avant de nous les renvoyer.


Votre retour doit être dans une boîte d'expédition protectrice (pas une boîte à chaussures d'origine) sur laquelle vous pouvez apposer une étiquette d'adresse :


Centre de retour Taos Canada :

C/O Gredico Chaussures

101-3255, chemin Argentia

Mississauga (Ontario) L5N 0G1


Les marchandises sont retournées à vos frais. Nous vous recommandons d'obtenir une preuve d'expédition et de la conserver jusqu'à ce que le remboursement soit traité.

Taos Canada ne peut être responsable des marchandises retournées perdues pendant le transport vers notre entrepôt.

Les remboursements sont accordés pour le prix indiqué sur le reçu original et toutes les taxes applicables.

Les frais de port ne sont pas remboursés . Les crédits pour les marchandises retournées seront émis selon le mode de paiement original.

Veuillez prévoir 1 à 2 cycles de facturation pour que le crédit apparaisse sur votre relevé.

des échanges

Nous ne proposons pas d'échanges directs de marchandises.

Si vous souhaitez une taille, une couleur ou un article différent, veuillez passer une nouvelle commande. Suivez les étapes ci-dessus pour le retour de marchandise.

Garantie limitée

Les produits Taos Canada bénéficient d'une garantie d'un an à compter de la date d'achat contre tout défaut de fabrication et/ou de matériaux. Après inspection, tous les produits jugés défectueux par Gredico Footwear Ltd seront remplacés ou crédités. Ceci ne constitue toutefois pas une garantie contre l’usure normale. Cela ne s'applique pas non plus aux produits qui ont été endommagés par une mauvaise utilisation, une négligence, un accident, une modification ou une réparation non autorisée.

Si vous rencontrez un problème concernant votre achat chez Taos Canada, veuillez commencer par consulter notre garantie limitée affichée ci-dessus.

Nous ne pouvons accepter les retours et les demandes de garantie que pour les achats effectués directement via notre site Web.

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service d'expérience client à support@taosfootwear.ca

Nos heures d'ouverture sont du lundi au jeudi de 9 h à 17 h et le vendredi de 8 h à 16 h HNE, à l'exception des jours fériés provinciaux de l'Ontario et des jours fériés nationaux au Canada.